Cour en Ligne Maintenant
Vous pouvez vous former en continu grâce à l'education en ligne.

Lorsque vous entrez dans le monde professionnel et que vous quittez les bancs de l’école, il est de plus en plus difficile de vous former. Entre les rendez-vous clients, les livrables, les deadlines à tenir, il n’est pas facile de trouver le temps de se former avec un emploi du temps de cadre. Pourtant, il est essentiel de se former en continu afin de se tenir au courant des évolutions technologiques et méthodologiques. Pour ce faire, rien de mieux que la formation en ligne ! Vous choisissez les sujets qui vous intéressent et vous gérez vous même votre mode et vos horaires d’apprentissage !

Etudier en ligne et progresser à votre vitesse.

La plupart des formations en présentiel se font en groupe et obligent à suivre un rythme imposé par un professeur. Il y a un programme et des horaires stricts à suivre et à tenir, ce qui ne laisse pas le choix à l’apprenant de choisir la manière dont il veut apprendre. De plus, les formations en présentiel sont plus difficiles à organiser, car elles imposent un horaire et un lieu convenant à tout le monde. Si vos collaborateurs sont disséminés géographiquement comme c’est de plus en plus le cas actuellement, il n’est pas toujours facile de trouver des dates et un lieu satisfaisants pour tous. L’avantage des plateformes de formation en ligne est d’être disponibles 7j/7 24h/24. Une simple connexion internet permet d’y accéder et vous êtes 100 % autonomes quant au rythme et aux heures de formation. Plus de contraintes d’emploi du temps. Chacun peut suivre la formation quand il le souhaite et choisir sa méthode d’apprentissage préférée : auditif, visuel. Par exemple, si vous pensez que vous apprenez mieux le soir, le matin ou le week-end, avec la formation en ligne vous avez toute liberté.

Vous pouvez créer votre propre environnement d'apprentissage personnalisé

Une façon de faciliter l’apprentissage est de pouvoir apprendre et étudier dans un environnement qui vous convient. Lorsque vous apprenez à la maison, vous pouvez créer votre propre atmosphère unique, propice à vos besoins d'étude. Cela peut inclure l’élimination des distractions, un espace de travail confortable et la disponibilité des outils dont vous avez besoin pour travailler à portée de main sans avoir à transporter une tonne de choses dans une salle de classe.

Vous pourrez accéder facilement à toute documentation nécessaire

Un autre avantage supplémentaire de la mise en ligne de votre formation est que toute la documentation nécessaire à l'apprentissage sera stockée et facilement accessible. Tous les supports de communication, discussions et formations seront stockés dans une base de données et des e-mails vous permettant un accès plus facile. Dans un cadre traditionnel, l'acquisition de ces informations nécessitera la présence en cours et la prise de notes, ou des réunions avec le professeur pour tenter d'obtenir les informations qui pourraient vous manquer.

À propos de nous

Bienvenue à E-LEARNING-EUTG

EUTG est une université privée bien connue au Mali qui offre des filières de spécialité telles que l'informatique de gestion, la GEA, la gestion des ressources humaines, la gestion logistique et transport, les télécommunications, la finance, la comptabilité, le marketing digital, le commerce, le journalisme, la maintenance, l'analyse programmation, le web designer et l'intelligence artificielle. L'EUTG offre quatre programmes de formation dont les diplômes (DUT, Licence, Master, Doctorat) sont agréés par le gouvernement malien et le CAMES qui est le Conseil Africain et Malgache pour l'Enseignement Supérieur.

E-Learning-EUTG — une école et université supérieure qui offre des cours entièrement en ligne pour atteindre vos objectifs.

E-LEARNING-EUTG

Etudier et apprendre en ligne, EDUCATION 100% en Ligne

Quant à pourquoi ?

L'education ou formation en ligne offre à l'apprenant la possibilité de gérer son temps d'etude en fonction de ses désirs et de ses limites personnelles. La flexibilité, l'accessibilité, la réactivité, la qualité et l'autodiscipline sont quelques-uns des avantages de la formation en ligne.

Comment ?

La formation s'appuie sur des méthodes pédagogiques innovantes pour atteindre les objectifs professionnels et est dispensée en ligne. :
• sessions de discussion sur le forum en ligne,
• analyse de circonstance,
• entretien en ligne via des vidéoconférences (ZOOM,...). (ZOOM, …),
• coaching personnalisé et suivi de l'apprenant jusqu'à la soutenance. Les apprenants bénéficient d'une session de « prise en main » de la plateforme par les coordinateurs de formation au début de la formation. Les cours sont scénarisés et les ressources pédagogiques sont accessibles sur la plateforme.

Education en ligne, comment les évaluations et les examens se déroulent ?

Les évaluations formatives (non notées), les évaluations sommatives (notées) et les travaux de fin de formation font partie du mode d'évaluation. Les évaluations sont effectuées en ligne. Après l'enseignement, deux examens en ligne sont organisés. Les travaux de fin de formation appuient les apprentissages théoriques des apprenants et apprécient leurs compétences en analyse et en rédaction. L'élève doit avoir obtenu au moins 12/20 dans son projet de fin d'étude pour valider son diplôme.

L'équipe de l'Université d'Excellence E-Learning EUTG pour la formation professionnelle en ligne.

Une équipe d'experts à votre disposition tout au long de vos etudes à distance.

Monsieur Coulibaly
Programmeur